To top
30 Aug

Découvrez le top 3 des tendances couleurs de la saison automne-hiver 2017-2018

Ah l’automne! Cette saison qui nous ramène dans nos vêtements confortables, aux multiples choix de cafés aux épices de citrouille chez Starbucks et aux couleurs réconfortantes. Cette année, les couleurs qui dominent sur les podiums sont inspirées des teintes classiques de l’automne. Bien sûr, on parle des couleurs retrouvées dans les magnifiques forêts du Québec.

 

Le Jaune Cury

Le jaune curry, vue sur la passerelle des designers : Jason Wu, Whit et Erin Fetherson. Que ce soit pour un manteau ou une robe, ce jaune est de mise pour toutes les occasions.

 

Le Rouge Vif

Suivi du rouge vif vu chez : Fendi, Max Mara et Chloé. Cette couleur est intemporelle et séductrice. Une robe rouge est un atout pour ce faire remarqué lors d’une soirée.

 

Le Brun “Écorce d’Arbre”

C’est le retour en force de la couleur brun chocolat t’en porter en 90. Les designers : Altuzarra, Collina Strada, Coach et plusieurs autres ont ramené la tendance. Quand on pense au brun, on pense souvent à une couleur terne, mais agencer avec une couleur vive comme le jaune peut donner un tout autre look.

 

Maintenant, la fameuse question, comment porter la tendance?

 

On retrouve le jaune curry partout que ce soit les pulls “cosy” ou les robes. Cette couleur est parfaite pour rehausser votre look au travail. Échanger votre pantalon noir classique pour un de couleur jaune flamboyant.

 

Le rouge vif est magnifique porter de la tête aux pieds. Le premier look est parfait pour les sorties entre filles en soirée. Pour le deuxième look, il est parfait pour un retour à l’école confortable et pour finir, un ensemble professionnel qui fera tourner les têtes au travail.

 

Pour le brun, un manteau en feutre ou en fausse fourrure est un atout à avoir dans sa garde-robe. De plus, on  ne se trompe jamais avec un pull col montant aux couleurs de la saison.

Audrey Thériault
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.