To top
19 Sep

Gala des Gémeaux 2017 : le retour du glamour!

Une fois de plus, nos vedettes chouchous de la télé québécoise ont réussi à nous épater sur le tapis rouge avec des tenues splendides. Certains looks ont retenu notre attention. Voici donc, nos coups de cœur des Gémeaux 2017.

 

Karine Vanasse

Styliste : @thejayforest

Que dire de plus pour la belle Karine Vanasse.  Ravissante dans une robe signée Elizabeth Kennedy. Un look noir et blanc, très classique, l’ajout d’une insertion de paillettes lui donne une touche de séduction. Karine, on t’adore!

 

Évelyne Brochu

Quelle élégance!  Robe délicate de chez Unttld. Tous les détails retrouvés dans l’encolure lui ajoute ce  côté délicat qu’elle dégage. Un réel charme!

 

Maripier Morin

Styliste : @patrickvimbor

Toujours aussi belle et élégante, Maripier porte une combinaison blanche de Rosie Assouline. Accompagné de son parfum 2.55 de Chanel, on peut dire que l’animatrice de Z a mis le paquet comme à chaque gala!

 

Mélissa Désormeaux-Poulin

On ne peut pas s’empêcher de mettre notre ravissante Mélissa 😉

Magnifique dans sa robe de soirée minimaliste signée Michelle Mason, notre muse est accessoirisée d’une boucle d’oreille de la boutique Bleu comme le Ciel. Coup de cœur pour le sac à main aux imprimés floraux de Zara. Nous sommes très fiers d’avoir travaillé avec. Le résultat est à couper le souffle!

 

Valérie Chevalier

Styliste : @merciermariekim

Un choix qu’on adore. Elle porte un complet signé Topshop argenté de style “funky chic”, légèrement oversize. Une coupe parfaite pour sa silhouette.

 

Anouk Meunier

Un look flamboyant pour l’animatrice. Création unique par Le Château pour l’occasion, elle a opté pour une combinaison à la fois sexy et “edgy”. Juste assez comme on aime! Super look.

 

Mylène Mackay

Un look à la garçonne qui a certainement fait tourner des têtes. Ce veston court à double boutonnage lui va à ravir et que dire des chaussures qui s’agence très bien avec son Gémeaux. De plus, elle a déniché ce complet à l’Armée du salut. Quelle belle trouvaille!

 

Adib Alkhalidey

On a adoré le style à la fois chic et décontracté d’Adib. Un tapis rouge et des “sneakers” sont toujours un bon moyen de sortir de l’ordinaire! Sa chemise d’inspiration asiatique lui va à merveille. L’icône mode parfaite pour la jeunesse!

 

Éric Salvail

Comme à son habitude, l’animateur du 32e Gala des prix Gémeaux a su élever la barre de la mode masculine. Il ne s’est pas trompé en choisissant un veston bien ajusté de couleur,  griffé Yves Saint-Laurent.

 

Marc-André Grondin

Comment ne pas aimer le look de notre imposteur préféré venant de chez Sartorialto. Il a complété le tout à la perfection en choisissant les bons accessoires. Le choix de la chaussure est numéro un!

 

Crédit photo : @HUFFPOST, @JournaldeMontréal et @envedette

Josua Piché
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.