To top
11 Jan

Golden Globes 2016 – Du beau et du moins beau!

Hier soir, commençait officiellement la saison des tapis rouge à Hollywood. Ce sont les Golden Globes qui ont ouvert le bal et nous n’avons pas été déçues! Voici donc nos looks favoris et ceux qui nous ont fait réfléchir!

Capture d’écran 2016-01-11 à 16.18.33

Les tops

KATE BOSWORTH
Dolce & Gabbana
73rd+Annual+Golden+Globe+Awards+Arrivals+sLo7mhtA50rl
Kate est notre reine de la soirée. Tout est parfait: sa robe, ses cheveux, son maquillage. La preuve que la paillette n’est pas nécessairement “to much”. On l’envie!

 JENNIFER LAWRENCE
Dior
73rd+Annual+Golden+Globe+Awards+Arrivals+RQU9JPWpe8Kl

Jennifer Lawrence était sublime (comme à l’habitude). Cette jeune actrice qu’on pourrait facilement comparer à Grace Kelly était élégante et moderne dans cette tenue Dior. Une robe avec un “edge” qui permet à Jennifer d’être jeune et mature à la fois. On adore!

ALICIA VIKANDER
Louis Vuitton
73rd+Annual+Golden+Globe+Awards+Arrivals+bnhQdr_mcSXl

On donne un A à la petite nouvelle des tapis rouges hollywoodiens! La Suédoise rayonnait dans sa robe blanche Louis Vuitton. Une coupe et une couleur qui l’avantage à merveille. On a bien hâte de la voir aux Oscars!

LADY GAGA
Versace
73rd+Annual+Golden+Globe+Awards+Arrivals+8QMfQLc7goLl

Lady Gaga était tout droit sortie d’un tapis rouge des années 50-60! Enfin, on découvre une Lady Gaga naturelle et non déguisée!

JAIME ALEXANDER
Genny
73rd+Annual+Golden+Globe+Awards+Arrivals+LI4O3BCG-8tl
Jaime Alexander a su doser à la perfection le glam et le sexy. Le décolleté plongeant est balancé avec la longueur de la robe. Simplement magnifique!

Les bémols 

JENNIFER LOPEZ
Giambattista Valli
73rd+Annual+Golden+Globe+Awards+Arrivals+RIfJAQSITgDl

Jennifer Lopez, peu importe sa tenue, est toujours “WOW”. Cependant, trop c’est comme pas assez. De notre point de vue, il y a trop d’éléments focus dans ce look: détails sur l’épaule, la cape, la fente au niveau de la jambe, la couleur de la robe, les accessoires flamboyants. Ces combos rendent la tenue beaucoup moins moderne. Mais malgré Jennifer brillera toujours de mille feux!

CATE BLANCHETT
Givenchy
73rd+Annual+Golden+Globe+Awards+Arrivals+q5GFEYZeifIl

On adore la robe…mais pas pour Cate Blanchett. Pour l’actrice, d’un point de vue styliste, nous questionnons le choix de cette tenue. La robe efface complètement l’actrice. Cate Blanchett n’a plus ce “glow” habituel qu’elle a lors des tapis rouges. La robe ne devrait pas voler la vedette à celle qui la porte!

KIRSTEN DUNST
Valentino Haute Couture
73rd+Annual+Golden+Globe+Awards+Arrivals+Q8m7WdOBI_sl

Belle robe, mais un décolleté qui ne fonctionne pas lorsqu’on a une poitrine plus volumineuse comme Kirsten Dunst.

Et vous? Quels étaient vos coups de coeur?

Isabelle Gauvin
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.