To top
12 Feb

S’inspirer pour la Saint-Valentin!

La Saint-Valentin approche à grands pas et vous ne savez toujours pas quoi porter? Pas de panique! Être cute pour votre “date” ou votre soirée entre filles n’aura jamais été aussi simple.

On garde en tête ceci:

-La Saint-Valentin ne signifie pas qu’il faut s’habiller en rouge de la tête aux pieds.
-Les décolletés trop prononcés agencés à une mini jupe ne sont pas moins vulgaires lors de la fête de l’amour!
-Se respecter et rester sois même. On s’habille avant tout pour NOUS plaire. Ne supportez pas une pièce de vêtement inconfortable dans le simple but de séduire ou d’en mettre plein la vue.

Encore, vous me direz…mais qu’est-ce que je porte? Avant tout, il y a 3 types de Saint-Valentin :

Celle avec ta fréquentation…/on es tu vraiment un couple? Il ou elle risque de vous laisser tomber à la dernière minute …
Celle avec ton chum ou ton mari et celle avec tes amies (que ce soit pour pleurer ou pour boire du champagne sans fin).
Pour chacune de ces “dates”, nous avons LE look parfait.

Avec chéri

Capture d’écran 2016-02-11 à 15.10.47
Chemisier, jupe et bracelets: H&M | Collier: MYEL | Sac à main: ALDO | Souliers: Stuart Weitzman

On veut épater sans en faire trop. Le chum, ce qu’il aime c’est l’idée qu’on se met belle pour lui et aussi qu’on assume notre féminité.

Pour la sortie de Saint-Valentin avec votre chéri, combinez le chemisier de base intemporelle à une jupe féminine et romantique. La longueur de la jupe du moment : au genou! Ajoutez une chaussure lacée à la cheville pour une twist sexy…le nouveau hit pour la saison printanière 2016 (on adore celles de chez L’Intervalle) !

Capture d’écran 2016-02-12 à 12.07.44

 

Le chemisier de coton à rayures est partout en ce moment ! En plus d’être tendance, il s’agence à merveille à une foule d’items et selon la circonstance, on boutonne au cou ou on laisse apercevoir la “bralette” dentelle (truc de Parisienne : référence au livre How to be a parisian everywhere).

Date-fréquentation-on fait juste boire un verre

Capture d’écran 2016-02-11 à 15.10.33

 

Veste et camisole: VERO MODA | Jeans et boucles d’oreilles: H&M | Souliers et sac à main: ALDO | Bague: Tiffany & Co.

On ne veut pas en faire trop. On veut rester féminine, mais avec une touche « edgy » et confortable. On opte donc pour un remix du jeans & t-shirt que les hommes aiment tant. On choisit un jeans skinny noir et bottillon (à la «Kate Moss ) agencé à un chemiser blanc col levé. On mise sur les accessoires avec un foulard mince (ultra tendance et sexy) ou un collier «statement» de couleur. On termine avec une pochette de soirée originale.

2C49736300000578-0-image-a-1_1442214760637

http://goo.gl/sCHr8Z

 

Avec les chums de filles

Capture d’écran 2016-02-11 à 15.10.59

Collier: Banana Republic | Haut: H&M | Jupe: Finders Keeper | Sac à main: ALDO | Bracelet: MYEL | Soulier: Jeffrey Campbell

No boys, pas de contraintes (pas qu’il faut se mettre des contraintes pour les gars là!) On porte tout ces man repealler que les gars n’aiment pas: salopette, one-piece, vêtements oversized, etc.

 

Bonne Saint-Valentin!

Isabelle et Roseline
xx

Isabelle Gauvin
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.